Départ d'une partie du Staff

Partagez
    Elfrid

Départ d'une partie du Staff

Message par Elfrid le Dim 18 Déc - 21:42

Bonsoir à tous,

En lisant ce titre vous comprendrez donc qu'une partie du Staff actuel de la communauté d'Haltevoie à décidé de partir.
    Les Md : Pommedapic / Elfrid / Angeler et Arkenglaone prennent donc leurs valises et s'en vont vers d'autres aventures !

Les raisons qui entraîne cette décision - longtemps médité - restera privé et entre les concernés, nous souhaitons bonne chance à Bender et Takeo pour la suite.

Nous concernant nous allons développer un autre projet.

Cordialement,
    Les anciens staffeux d'Haltevoie.
    Repos2bender3

Fin de cette communauté de Haltevoie

Message par Repos2bender3 le Lun 19 Déc - 11:53

Bonjour/Bonsoir, Pommedapic, Elfrid, Angeler, et Arkenglaone.

@Moitakeodalanor et moi-même (@Repos2bender3) apprenons votre décision en lisant ce message.

Vous prenez vos valises, quittez la communauté de Haltevoie et créez une nouvelle communauté parallèle à Haltevoie (avec des règles différentes pour le JDR, si j'ai bien suivi).

Ne souhaitant pas une concurrence étrange entre les deux communautés, nous allons continuer à proposer du JdR... mais ailleurs sur Tamriel pour vous laisser organiser le RP à Haltevoie. Nous allons réfléchir à ce que nous allons mettre en place sur Teso et le présenterons très prochainement sur ce forum et sur celui de tesoroleplay.

J'invite les joueurs de la communauté de Haltevoie à rejoindre la nouvelle communautée. @moitakeodalanor et moi-même reviendrons vers vous pour vous proposer du JdR prochainement.

Nous sommes très heureux que le Jeu de Rôle vive sur Teso. A bientôt !

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 13:42