Présentation de la Maison Malicorne

    Partagez
    avatar
    Haltevoie

    Présentation de la Maison Malicorne

    Message par Haltevoie le Dim 22 Nov - 21:27

    Présentation de la Maison Malicorne

    Informations principales :
    Chef de la Maison : Comte Tancrède Malicorne
    Frères et Soeur (par ordre de naissance) : Ménéard Malicorne, Dame Lianne Malicorne (disparue), ancienne Grande Prêtresse de Haltevoie ; Gregory Malicorne (disparu) ; baron Corrick Malicorne.
    Couleurs de la Maison : Vert et Noir
    Devise : Mon destrier et ma lame
    Propriétés : Manoir Malicorne, écurie à Haltevoie, forge à Haltevoie

    Le comte est vassal du Haut-Roi Émeric


    Village du Comté de Malicorne

    Histoire récente :
    La Maison Malicorne est une famille de noble loyale à la Couronne du Haut-Roi Émeric. Fidèle, la Maison Malicorne a mit à disposition de l'armée de Haltevoie la majorité de ses vassaux et de ses moyens dans la guerre en Cyrodiil, et ce à contrecoeur. Ainsi, la plupart des chevaux de ses élevages et écurie sont désormais utilisés pour la cavalerie brétonne de Havre-Tempête, et la Maison ne dispose que de peu de moyen pour tenir son influence à Haltevoie.

    Récemment, l'aîné de la famille Malicorne a été assassiné ainsi que le chef de la milice de la Maison, Rufius Guilbart. L'assassinat fait l'objet d'une enquête, mais il semble peu vraissemblable que le meurtre soit élucidé.

    La fille Malicorne, nouvellement nommée Grande Prêtresse de Haltevoie, prend donc provisoirement les affaires de sa famille, en l'absence de son père présent sur le front en Cyrodiil et de son frère Gregory.

    Finalement, le fils Gregory Malicorne, revenu de Taillemont, a rejoint la Magistrature de Haltevoie en tant qu'adjoint. C'est désormais ce dernier qui est en charge des affaires de la Maison tant que Lianne se concentre sur la vie du clergé de Haltevoie.

    Après plusieurs longs mois de service à Haltevoie, le comte Gregory Malicorne disparu en expédition, laissant sa place à son oncle Tancrède Malicorne.

    Ce dernier réorganise le comté, assure l'influence de la Maison aux Conseils de Hauteroche, et lève l'arrière-ban. Il est l'artisan d'une coopération avec une légion alliée à Daguefilante (la IXe), et écrase conjointe avec elle, une menace d'orque rebelle en Havre Tempête.



    [En cours d'écriture]


    Dernière édition par Haltevoie le Lun 21 Mai - 18:17, édité 4 fois
    avatar
    Elfrid

    Re: Présentation de la Maison Malicorne

    Message par Elfrid le Sam 12 Nov - 23:10



    Objet gagné en animation:


    Statuette d'Akatosh porte bonheur, Ragknor L'Ours


    Permet à une maison noble de relancer 1 fois le dès pour tenter d'éviter une catastrophe ( usage unique )

      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 12:42